Deux processus de pliage de base de feuille acrylique

- 2023-08-02-

L'acrylique présente des avantages supérieurs en matière de plasticité. Aujourd'hui, nous parlerons de la manière d'obtenir les produits acryliques finaux par pliage à chaud.

 

Les feuilles acryliques sont généralement de deux types. Processus de pliage.

L’une est le pliage à chaud d’une zone partielle. Pour préparer une feuille acrylique de taille particulière, utilisez des bâtonnets de moule à haute température pour chauffer et faire fondre la bonne position. Généralement, les feuilles acryliques extrudées ou à bonne hygroscopie chauffent la température à 130-135, feuille acrylique coulée généralement à 140-145. Si la feuille acrylique n'est pas de nouveaux matériaux vierges (nous pouvons inclure le recyclage de l'acrylique), la température de chauffage sera relativement inférieure à celle des nouvelles feuilles acryliques vierges. En attendant, il n'est pas adapté au chauffage de trop longues longueurs par ce type de procédé. Si acrylique trop épais feuilles à plier, il n'est pas applicable pour ce traitement.

    


Le deuxième processus de pliage consiste à chauffer des feuilles acryliques entières et à terminer le pliage à l'aide de moules. Nous produisons à l'avance les moules de forme particulière. Ensuite, placez la feuille acrylique sur les moules dans le four, position calibrée, puis supervisée par des travailleurs expérimentés. La feuille acrylique se ramollira et s'adaptera au moule avec la température de cuisson élevée. Au cours de ce processus, il est nécessaire de contrôler la température, peut-êtreLa température n'est pas trop élevée. Enfin, sortez des moules en attendant le refroidissement et la mise en forme de l'acrylique. Obtenez ensuite les produits pliés personnalisés. 

      



Kingsign produit différents types de feuilles acryliques, qu'elles soient grandes ou petites, il est possible de finir par l'acrylique et notre production. Envoyez-nous une demande si vous avez des besoins.