Tube acryliqueméthodes de traitement et de fabrication comme suit :
1. Méthode de pressage à chaud
Après avoir chauffé lefeuille acrylique,il est pressé à chaud dans le moule. Les objets artisanaux réalisés par ce type d'apparence ont les caractéristiques de plénitude, de circulation incurvée, de forte tridimensionnalité et de relief. La matrice d'estampage à chaud peut être façonnée par du bois et de la boue, puis les matériaux de plomb coulé et de gypse sont utilisés comme moules mâles et femelles, et l'acrylique peut être pressé et formé après chauffage.
Méthode de broyage 2.Vertical
Après avoir collé l'acrylique en forme de bâton ou le plexiglas épais en forme de plaque, il est directement meulé et poli sur la meule. Les objets artisanaux fabriqués par cette méthode sont similaires à certains types de sculptures et ont une image artistique unique.
3. Méthode mosaïque
Couper les blocs acryliquesde différentes couleurs dans les figures géométriques requises et les incruster sur la plaque inférieure. Cette méthode nécessite un épissage serré, une concurrence vive et peut recevoir des couleurs intenses, mais elle a également un effet homogène.
4. Méthode de broyage cassé
Les piles acryliques en forme de plaque sont empilées ensemble, puis la section transversale est directement formée. Les objets artisanaux fabriqués par cette méthode peuvent être modifiés en couleur.Les méthodes ci-dessus can être utilisé de manière interchangeable, et la meilleure méthode est déterminée selong aux besoins artistiques de l'aménagement extérieur.